|
Post by poutine on Apr 17, 2017 13:37:32 GMT -5
Salut...joueur actif niveau 27 cherche clan français
|
|
|
Post by blognio on Apr 17, 2017 15:50:51 GMT -5
Salut ami! Je ne sais pas un clan pour toi, mais tu peux jouer avec moi! Le clan est AuNv pour IOS
|
|
|
Post by blognio on Apr 17, 2017 15:52:12 GMT -5
Aussi, tu aide moi??? J'ai un examen de francais demain ;(
|
|
zurell
Recruit
|
Post by zurell on May 3, 2017 8:16:05 GMT -5
Tu peux nous rejoindre si tu veux War Robot France => WRFr => 39077
|
|
gold
Destrier
|
Post by gold on May 17, 2017 0:24:55 GMT -5
sorry where is google ?
|
|
|
Post by vvvoltage on Jul 10, 2017 12:27:13 GMT -5
Bonjour les amis constructeur de robot. Comme beaucoup ici j ai eu du mal à trouver une team fr pour s entre aider et progresser. La je suis dans la team famille ID 25763
Si vous êtes passionné comme nous par ce jeu j espère vous revoir bientôt.
Bon jeu à tous
|
|
Deleted
Deleted Member
Post by Deleted on Jul 26, 2017 21:51:05 GMT -5
Lol, and here I thought the forum was English. Although I speak French fluently, the grammar here, is, well, a bit off, i have to say...
|
|
t412
Recruit
|
Post by t412 on Aug 18, 2017 18:42:09 GMT -5
Salut, j'ai créé un discord pour rassembler tous les joueurs francophone de War Robots, hésitez pas à le rejoindre : discord.gg/TdK942cC'est plus simple pour créer des clans
|
|
|
Post by wolf3166 on May 22, 2020 18:22:55 GMT -5
Bonjour à tous les pilotes !
Le clan Apocalypse FR ouvre un Discord communautaire francophone principalement mais pour tous. Que vous soyez pilote solo ou en clan vous êtes les bienvenus?
Avantages:
-Système de clan privé qui Permettant à tous clans? souhaitant poser ses valises sur le discord d’avoir un salon textuel et vocal personnel, inaccessibles aux autre clan ou membres du discord. Vos conversations restent entres vous et vous êtes invisibles aux yeux des autres clan ou membre du discord quand vous êtes dans votre vocal privé. Évidement il reste les salons publique pour discuter avec les autres clan ou joueurs.
-Système ingénieux et intuitif permettant d’activer ou désactiver (rendre invisible) facilement différents types de salons textuels ou vocaux selon vos préférences pour éviter un engorgement du discord ou pour accéder à différent salon de conversation liés ou non à WarRobots
-Système facilité pour le matchmaking sauvage des joueurs, vous pouvez choisir d’activer ou non les salons public IOS, Android ou les deux selon vos préférences. Si vous n’activez que les salons IOS, vous ne verrez que des groupes publique de joueurs sous IOS et ne risquez donc pas de tomber dans un groupe Android (et vice versa)
Beaucoup de petites mises à jours devraient arriver prochainement. Soyez conscient que le serveur n’est ouvert au public qu’à partir d’aujourd’hui ?même donc ne vous étonnez pas si c’est un peu vide à votre arrivée ?
Dernière chose, vous en serez avertis à votre arrivée? mais sachez que tant que vous n’aurez pas acceptés le petit règlement du discord (salon: règles générales », vous ne verrez aucuns salons autre que « Bienvenue » « règles générales » et « lexique des salons »
Sur ce, bonne journée et n’hésitez pas à passer nous voir dans le bistro ou en groupe publiques ! ??
discord.gg/Qr8cWDk
|
|