|
Post by zombiecyborg on May 17, 2017 19:47:12 GMT -5
Salut, bonne chance dans la recherche de nouveaux membres, cela ne sera pas facile. Pourquoi un nom de clan anglais si vous cherchez des francophones?
|
|
|
Post by noobcake on May 18, 2017 15:16:01 GMT -5
Geeze, my eyes burn from trying to read this. My French has died a miserable death. J'ai oublier tous mon (ma?) Francais.
|
|
|
Post by 8infinit8 on May 20, 2017 23:44:36 GMT -5
Salut ! Je cherche un clan français depuis pas mal de temps, et j'ai vu ton post qui a l'air intéressant ! Je suis lvl 22 avec Natasha lvl 6 "Mortier" / Leo lvl 6 Moyenne distance et CAC / Raijin lvl 6 CAC Je suis extrêmement stratégique, tellement que j'en ais découvert un bug avec le Raijin (uniquement)
|
|
lumpybump
Destrier
Huh?
Pilot name: OH!! Sorry?
Platform: Android
Clan: recruit me yo!
League: Silver
Server Region: North America
|
Post by lumpybump on May 21, 2017 0:26:17 GMT -5
Presque là mes amies. Mon français est moins bien que mon portugais, mais oui, c'est ce que vous obtenez avec les Américains. Je joue bien, mais mes robots sont de la 「french dookie 」. Quoi? Gold 3/Android.
|
|
lumpybump
Destrier
Huh?
Pilot name: OH!! Sorry?
Platform: Android
Clan: recruit me yo!
League: Silver
Server Region: North America
|
Post by lumpybump on May 21, 2017 0:45:00 GMT -5
Salut ! Je cherche un clan français depuis pas mal de temps, et j'ai vu ton post qui a l'air intéressant ! Je suis lvl 22 avec Natasha lvl 6 "Mortier" / Leo lvl 6 Moyenne distance et CAC / Raijin lvl 6 CAC Je suis extrêmement stratégique, tellement que j'en ais découvert un bug avec le Raijin (uniquement) Décrivez le bug de Ragin. Je suis très intéressé.
|
|
|
Post by jugluant on May 21, 2017 10:27:09 GMT -5
Salut nous sommes deux Français à jouer ensemble lvl 22 en recherche de clan avec Griffin lvl bientôt 7, Léo lvl 6 Natacha lvl 6 bientôt en 4eme perso fujin.
Le pote à Griffin lvl 6, Patton lvl 7 et Natacha lvl 6. Merci d'avance
|
|